lundi 24 mars 2014

petite news

Bonsoir Bonsoir,

Que le temps passe vite, c'est fou, nous sommes deja le 24 mars et ne suis pas encore venue vous parlez de mon cours.
Alors voila comme je vous en avais parlée j'ai suivie un cours chez Alohafred, et verdict une journée génial.
J'ai pu être comme dans la peau d'un photographe de shooting avec modelée, (une fille très sympathique soit dit en passant).

Mon rêve serais de passer une journée avec un photographe pour voir son quotidien, donc le shooting que Fred nous a permis de photographiés, ce n'est pas la journée que j'attends, mais déjà une petite partie (Merci a lui )

Comme je vous l'avait dit, je fait de l'auto apprentissage, mais grâce a ce cours je me rend compte que seul a 100% on risque de perdre des choses. Mais me suis dit retournée en cours du soir ou on vous dit prend tel ou tel photo et on en parle au prochain cours... bof bof.

La avec le cours d'alohafred j'ai trouvé quelque chose qui me plaît.

Je retenterais bien si prochain cours il y a.

Mais vous verrez par vous même d'ici quelque jours.


En attendant voici un aperçue des photos que j'ai faite pour le show de la salle de sport ou va ma fille.  http://www.flickr.com/photos/115839694@N02/sets/72157642511631715/
http://www.turnkringtengaerde.be/media.htm

Bonne soirée a tous.

2 commentaires:

  1. super ton blog !!! Nancy

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle enfin un petit com ;-) je vois qu'on peut compter que sur les amis.

    RépondreSupprimer